ARRIVEE EN MALAISIE

Publié le par Jonathan TROCHET

Bon ca y est j'y suis!!

Premiere impression : il fait chaud et l'humidite n'est pas facile a supporter (au fait j'ecris avec un clavier qwerty donc y aura pas d'accent sur les voyelles).

Sotie de l'aeroport j'ai tout de suite vu la difference avec la France. Un aeroport ultra moderne, une vegetation tres impressionnante entre l'aeroport et la capitale (et surtout vive la clim dans la voiture!!)

En approchant de Kuala Lumpur (KL) on apercoit les gratte-ciels au loin et les magnifiques twins towers... Nous avons traverse la ville avec Rahim, un enseignant du centre de recherche, qui nous a conduit a travers la capitale pour nous emmener a notre appart ou notre directeur de centre nous attendait. La ville est totalement differente de tout ce que j'ai pu voir pour l'instant. Sur 10km, on passe devant des cabanons en tole ou en bois, a cote d'un bout de jungle et on arrive au pied d'un gratte-ciel moderne. On peut aussi voir un marchard de brochettes de viande a cote d'un resto super chic.

Voila pour l'instant car je n'ai meme pas encore d'ordi perso.


photo a l'aeroport ms il faisait nuit alors ca donne pas grand chose...

Publié dans Février 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut mon chéri, je n'ai pas pu te voir ce matin, car je suis allée avec papa voir pour notre chambre et on est revenu trop tard, je te verrai demain. j'espère que tu as passé un bon we, bisous à demain, maman
Répondre