Bons petits repas après une dure journée de travail

Publié le par Jonathan TROCHET

Mardi 14h, j'ai réussi à programmer la webcam pour qu'elle m'affiche l'image en VBC++ (Visual Basic est un logiciel de programmation ms bon c'est pas très important de savoir ça!!). C'était la première phase de mon travail et c'est sympa quand ça marche. J'arrive à faire les accents avec un clavier qwerty maintenant grâce à mon bébé d'amour et je corrigerais les autres articles au fur et à mesure. Hier et avant-hier soir on est parti jouer au basket sur le terrain à côté de chez nous et on a été super bien accueillis par les malais qui jouaient déjà. On a fait un 3 contre 3 dimanche soir en revenant du Desa Water Park et hier soir, à peine arrivé sur le terrain que les gars nous ont proposé un match 5 contre 5. Ca joue pas mal et y a une super ambiance. Les malais ne se prennent pas la tête et ils jouent pas mal en plus(bon ils regardent un peu trop la NBA mais c marrant!!). On a joué jusqu'à la tombée de la nuit et après une bonne douche, on est parti manger à notre resto habituel. J'ai pris quelques photos pour vous montrer les petits plats(bon pour l'instant ce sont que des plats avec du riz sur les photos mais ça arrive qu'on mange des nouilles...).

Nasi Goreng USA (boeuf) Nasi Goreng Ayam (poulet)

Nasi Goreng Ladna (ça c bizarre) Nasi Gorend Cina (not too spicy)

Ca y est j'ai une photo de nouilles avec du poulet :


Mee Goreng Ayam (on voit pas trés bien car c'était le soir mais c'est excellent!!)

Une petite précision : nasi = riz, goreng = frit, ayam = poulet, mee = nouilles. Et tous les petites choses colorées dans le riz sont des légumes... Ils mettent des petits pois, des carottes, du maïs, des oignons coupés en lamelles, des petits bouts de choux-fleurs, de la salade, des rondelles de concombres et d'autres choses inconnues...(y a aussi normalement pleins de bouts de piments dans l'assiette mais j'ai abandonné et je demande "no chili, not too spicy" maintenant...)


Voilà l'endroit où on mange le soir à côté de notre appart (bon le w-e on y mange aussi le midi!!) C'est trop bon et j'essaierai de prendre une photo du jeune cuisto un de ces jours... Le menu est en malais par contre alors c'est pas simple pour savoir ce qu'on va manger alors on essaie de temps en temps...

 

Publié dans Février 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut mon chéri, j'ai vu tes nouvelles photos, sympa, la bouffe n'a pas l'air mauvaise ! Le desa water park et le times square aussi ! Ce soir il neige encore et ça commence a tenir, la pelouse est blanche, il annonce -2 à -3 demain matin en ville, chez nous ça fera peut être du -5. Il faudra faire attention. Je te parlerai demain matin vers 9h30, 10h chez nous. Je te fais pleins de gros bisous, bon courage pour ton boulot car moi je dormirai encore qd tu bosseras. ciao mon chéri, patou
Répondre