Samedi 19 Fevrier dans un centre Internet malais!!

Publié le par Jonathan TROCHET

Oh la la je viens de dénicher un petit centre d'Internet pour essayer de discuter sur MSN avec mon bb d'amour et ca vaut le coup d'oeil... Déja j'ai été une première fois au-dessus d'un restaurant juste à côté de mon appart. Il faut tout d'abord monter un escalier ridicule et on tombe sur une salle rempli de cabines de karaoke et tous les jeunes malais s'éclatent dedans c'est assez marrant et c'est très bruyant. Le centre Internet est juste à côté mais il était complet alors je suis reparti à ma résidence. On a sympathisé avec le gardien du parking de la résidence et on tape souvent la discut avec lui. Ce soir je lui ai demandé s'il connaissait une autre salle avec des ordis ayant internet et il m'a dit de sauter sur sa mob pour qu'il m'emmene à cette salle car c'était difficile de trouver....Et j'ai bien fait car c'était une salle secrète. C'est une grande salle au premier étage d'un immeuble et dedans c'est rempli de jeunes malais en train de jouer en réseau(counter strike, fifa2005, command&conquer,...). 2RM l'heure c'est sympa par contre c'est un peu vieux comme matos mais ca a l'air de marcher pas trop mal. Pendant que je discutais avec ma chérie un jeune malais à côté a commencé à discuter avec moi car il avait compris que j'étais français... Dans certaine école malaise il donne quelques cours de français aux étudiants et il en avait fait un peu. Ce jeune travaillait dans cette salle Internet pour se faire un peu d'argent de poche(enfin 5RM l'heure c ridicule mais il pouvait profiter des ordis) et il était étudiant à l'école Telekom Malaysia qui forme les jeunes aux métiers des telecommunications... En sortant de son école il esperait gagner 1000RM par mois en travaillant pour Telekom Malaysia et, s'il avait un peu plus de chance, il aimerait trouver une autre entreprise où il pourrait espérer gagner 1500 à 2000RM par mois en tant que débutant...(par comparaison je gagne 1200RM par mois en tant que stagiaire ici). En tous cas je discutais avec mon bb d'amour avec la webcam branchée chez elle et tu lui as fais une forte impression mon coeur... Je suis resté connecter 2h car il m'a fallu une bonne demi-heure pour réussir à installer MSN sur leur ordi. Tu ressors de cette salle et tu as les oreilles en compote et un bon mal de crâne vu le bruit à l'intérieur...ms c'est tellement sympa de pouvoir discuter a 10000km d'ici avec les personnes qui me sont chères...(Je t'aime mon coeur et bon rétablissement mon petit frère).
A la prochaine. Bisous

Publié dans Février 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je t'aime à la folie mon coeur!
Répondre