FUTSAL (football en salle)

Publié le par Jonathan TROCHET


Voilà à quoi ressemble le gymnase avec les terrains de foot !! Un grand poster de David Beckham à l'entrée (les Malais adorent le football anglais et chacun à son club préféré) et une bonne dizaine de petits terrains dans la salle.


Il y a un grand terrain ouvert à l'entrée du gymnase où l'on voit des clubs s'entraîner et faire des matchs. Bon j'avais un peu oublié que j'avais pris l'appareil-photo donc j'ai juste une photo à vous montrer après une heure de jeu... Les maillots sont bien trempés et j'aurai pris les photos au bout de 20mn ça aurait été pratiquement la même chose!! Il fait une chaleur dans cette salle c'est même étouffant!! On était 11 à jouer hier et on a fait la connaissance d'un nouveau joueur (c'est dommage que je l'ai pas pris en photo car c'est un bon gros bébé !!) qui a fait le gardien dans l'équipe adverse... Une vrai montagne le gars et, vu que les buts sont petits, c'était difficile de marquer... C'était encore un bon moment et les collègues sont vraiment super cools (jamais un qui gueule et ils s'excusent à la moindre faute...)
En ce moment tous les soirs sont consacrés au sport entre basket à côté de chez nous, foot et ce soir on fait un double au tennis avec richard contre notre directeur de centre de recherche et un de ses amis... ça risque d'être sympa aussi... Je vous dirais ça demain !!
Ce soir nous sommes aussi invités à un barbecue dans l'université avec pleins de monde mais je sais pas exactement comment ça va se passer... C'est Joerg, un chercheur allemand qui travaille sur un tricycle roulant à l'hydrogène (enfin plutôt un véhicule léger avec deux roues à l'arrière et une à l'avant en position allongé), qui nous a invité car nous avons discuté avec lui la semaine dernière. Il nous a même proposé d'essayer son vélo un de ces jours... Un gars vraiment sympa avec une grosse touffe sur la tête (pire que toi Tonton quand tu es en forme lol) et on voit direct que c'est un passionné...(poster d'Albert Einstein et de Géo Trouvetou accroché sur le tableau derrière son bureau)



Publié dans Février 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article