Barbecue 24/02/05

Publié le par Jonathan TROCHET

Un petit barbecue dans une carcasse d'unité centrale d'ordinateur avec des malais, des chinois, un libyen et même un allemand c'est super sympa et vraiment internationales nos soirées...



J'ai pris notre ami chercheur allemand, Joerg, en photo pour vous montrer la touffe de cheveux (y a encore du boulot Tom pour l'égaler...lol). Je l'ai vu sur une autre photo où il présentait son vélo et c'était bien pire que ça...



C'est dans ce genre de soirée que je progresse le plus en anglais car j'ai discuté avec tout le monde et sur pleins de sujets différents (bon y en a certains que je comprend mieux que d'autres...).



C'est la première fois que je rencontrais toutes ces personnes et ils nous ont super bien accueilli. On a partagé le barbecue (brochettes de saucisses, de gambas, du poulet et de la viande, même de vraies baguettes de pain à la française...) et on a discuté tous ensemble jusqu'à minuit.

Publié dans Février 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article